Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Du 24 décembre au 22 janvier, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Coronavirus: Saison arrêtée en Suisse

La saison est interrompue depuis le 13 mars en raison de la pandémie de coronavirus.

Swiss Table Tennis se donne jusqu’au 19 avril pour décider de valider ou non cet exercice 2019/2020 tronqué. Deux variantes existent: selon le plan A, la saison est annulée sans prise en compte du moindre résultat; selon le plan B, aucun titre n’est attribué mais des promotions et relégations peuvent être entérinées par les Associations régionales.

Sources: