Emilie, championne suisse des écolières 2019 !

C’est ce dimanche à Schöftland, qu’Emilie s’est distinguée une nouvelle fois dans sa catégorie. Et, encore une fois, sur la plus haute marche du podium. Un grand bravo à elle !

Promue ce printemps à cette finale nationale grâce à son premier rang en finale cantonale de ce tournoi des écoliers, il s’en est fallu de peu qu’Emilie soit absente de ces joutes dominicales. Car elle est comme ça, Emilie: elle aime bien le ping, elle en joue avec talent, elle y prend plaisir, mais il ne faut pas la “stresser” 🙂 . La compétition c’est presque un peu… “annexe” pour elle !

Lorsqu’on l’observe jouer, c’est son apparente tranquilité et son excellente vision du jeu qui s’affichent en premier. Puis, en la regardant encore, on admire chez elle une technique encore naissante mais très appliquée, précise et fiable.

On se réjouit donc qu’elle ait finalement décidé de rejoindre la délégation genevoise pour participer à la phase ultime du Gubler School Trophy 2019 et y faire valider son talent au plus haut niveau suisse de la catégorie Filles U11 non licenciées !

Félicitations, Emilie !

Photos

Source: FlickR