Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Du 24 décembre au 22 janvier, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Ligues nationales: promotions et relégations

Le co­mité cen­tral de Swiss Table Ten­nis a dé­cidé que le cham­pion­nat par équipe de la sai­son 2019/20, qui a été joué à 85% , sera comp­ta­bi­lisé. En savoir plus sur le site de la STT.

Promus et relégués en Ligue nationale

Championnats de Suisse. Promus et relégués après l’interruption de la saison. Messieurs. LNA. Relégué: Bulle. LNB. Promus: Rapid Lucerne, La Chaux-de-Fonds. LNC. Promus: Silver Star Genève, Forward Morges, Rio Star Muttenz II, St-Gall. Relégués: Châtelaine, Versoix, Carouge II, Baar (retrait), Wädenswil II, Lugano II.

Dames. LNA. Relégué: Münsingen. LNB. Promus: Thoune, Wädenswil. Relégués: Grône, Tenero.

Source: Keystone-ATS News Tennis de table