Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Jusqu'au 28 février, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Stitelmann accueille simultanément 8 équipes de Ligue Nationale A: du jamais vu !

Journée exceptionelle du 28 octobre 2017 lors de laquelle Genève accueillait simultanément et au même endroit 4 rencontres de LNA, donc 8 équipes, dont la nôtre, victorieuse !

C’est à la salle de sport de l’ECG Aimée-Stitelmann que s’est déroulée cette formidable journée initiée par Loris Biro-Levescot, responsable communication et médias de l’Association Genevoise de Tennis de Table (AGTT).

Journée d’autant plus appréciée que notre première équipe s’est offert une victoire bienvenue pour son maintien (détails du score), sur Rio-Star Muttenz, pourtant tenante du titre depuis quelques années.

Reportages TV

Reportage Radio

Presse écrite

Autres articles

Photos

Offertes par Reynald Schmid (Dropbox)

Laisser un commentaire