Vacances + COVID-19: Inscription obligatoire ici pour accéder à la salle !
Stage jeunesse • Salle réservée du lundi 5 au vendredi 9 juillet !

LNA • Une superfinale de prestige pour les Lancéens !

Après un parcours sans faute jusqu’en première place du championnat régulier, puis une victoire en demi-finale de playoffs acquise d’arrache-pied en 3 rencontres sur la vaillante équipe de Wil SG, le club de tennis de table ZZ-Lancy se retrouve à un doigt de remporter le titre suprême, celui de champion suisse de ligue nationale A !

La tâche s’annonce néanmoins ardue pour les Genevois car ils devront affronter sur une seule rencontre l’équipe de Rio-Star Muttenz qui se compose de 4 joueurs du cadre national, dont le numéro 1 suisse Lionel Weber.

Cependant, les Lancéens ont des atouts à faire valoir. En effet, Michel Martinez a enregistré une “clean sheet” lors de ces playoffs ! Et il a à cœur de parachever le bon travail des jeunes loups du club durant l’année écoulée !

L’affiche a tout d’une finale de rêve entre les meilleurs joueurs suisses romands et suisses allemands. Ce “derby du Röstigraben” aura lieu ce dimanche 27 juin à 14h00 à Muttenz (Sporthalle Kriegacker). Les Bâlois auront donc cet avantage non négligeable de recevoir.

La rencontre pourra être suivie en direct puisqu’un livestream sera disponible sur la chaîne YouTube du TTC Rio-Star Muttenz.

Infos à suivre aussi sur notre site web et nos comptes sociaux, en particulier sur le compte Instragram relax du club “@cttzzlancy_life” !

Vamos Lancy !

Liens