Maéva “patronne” des U11 au Top 8 Jeunesse !

Parmi les 5 médailles genevoises récoltées à ce tournoi national, l’une d’elle est lancéenne, et elle est dorée !

A l’issue d’une première sélection au Top 24 de décembre, c’est 5 pongistes du CTT ZZ-Lancy qui, par leur travail et par leur talent, s’étaient hissés en finales de ce tournoi de classement national joué ce dimanche à Wädenswil.

Un grand bravo à ces jeunes qui, selon leurs coaches Mireille, Dorian et Valentin, ont montré un grand investissement, de la ténacité et une grande complicité entre eux, valeurs chères à leur entraîneur principal Alex !

C’est la plus jeune de l’équipe lancéenne, Maéva qui, en remportant tous ces matches dans la catégorie U11 Filles, est montée sur la première marche d’un podium au pied duquel se trouvait également une autre lancéenne, Ella, dont le 4ème rang est à remarquer !

Chez les moins jeunes, on félicitera le 4ème rang de LoÏc en U18 Garçons, catégorie réunissant d’autres joueurs de talent évoluant en ligues nationales et à l’international.

Last but not least, on félicitera Ester (qui, sans goal-average, aurait pu être 5ème !) et Matti, tous deux 8ème en U15, qui par leur régularité aux entraînements et leur engouement pour notre sport, se classent parmi les meilleurs pongistes suisses tout en menant de front d’autres activités dans une vie équilibrée. 

Résultats lancéens

  • Maéva Giezendanner: 1ère en U11 Filles
  • Ella Delvecchio: 4ème en U11 Filles
  • Ester Hubnerova : 8ème en U15 Filles
  • Matti Prouvoyeur: 8ème en U15 Garçons
  • Loïc Stoll: 4ème en U18 Garçons

Source: www.top8.ch

En savoir plus

Photos