Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Jusqu'au 28 février, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Obersee Cup: nos joueurs sur la vague !

Belle période de succès, en particulier pour nos jeunes athlètes d’élite Sam Boccard et Yanick Taffé ! Certains parlent de “surprises” car ils ne sont “que A19” … Nous préférerons parler de “mérite” ! Leur entraîneur, Alexandre Betemps, en charge de faire éclore et perdurer leur talent nous le confirmera certainement avec fierté !

Tous deux médaillés des récents Championnats Suisse Elite, nos deux vedettes peuvent s’enorgueillir depuis samedi d’avoir remporté la catégorie reine du fameux tournoi national par équipes de deux “Obersee Cup” !

Coéquipiers en Ligue Nationale A, Sam et Yanick sont aussi amis. Ils se connaissent bien et auront joué la carte de cette complicité qui, ajoutée au talent peaufiné par leur travail aux entraînements, leur aura permis de “se faufiler” dans un tableau féroce comptant des joueurs attendus à leur place sur la plus haute marche du podium.

Cerises sur le gâteau, on trouvera en catégorie 3 de ce même tournoi, sur la première et seconde marche du podium, 3 autres joueurs talentueux du CTT ZZ-Lancy: Ramon Sesto en équipe avec Salim Karam du CTT Vernier et Loïc Stoll en équipe avec Matti Prouvoyeur.

Last but not least: on assistera, le lendemain en Ligue Nationale A, à la victoire spectaculaire de Yanick (3 à 1) sur le champion suisse élite actuel, le bâlois Lionel Weber !

Que du bonheur ! Bravo les gars !

On félicitera Alexandre, l’entraîneur de tous ces joueurs, de les avoir conduits à ce succès !

Liens

Photos