Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Du 24 décembre au 22 janvier, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Reprise progressive et prudente des entraînements — préinformation

Chers membres, Chers parents,

Se référant au “concept de protection Covid-19” de la STT (voir article), ainsi qu’aux directives nationales, cantonales et communales, votre comité a élaboré un plan de reprise progressif basé sur la plus grande vigilance.

De plus amples détails vous parviendront dès ce lundi 11 mai, mais sachez déjà en bref ce qui suit.

Alexandre Betemps a accepté la fonction de “responsable Covid-19” du club. Ce sera un tâche importante et délicate. Nous le remercions d’ores et déjà cordialement de son engagement. Il dirigera la plupart des séances et veillera notamment au contrôle du respect strict des règles établies à la salle.

Dans une première phase (de durée à déterminer selon l’expérience), la salle accueillera au maximum 5 personnes à la fois, moniteur compris; les séances d’entraînement ne seront pas libres. Elles seront toutes dirigées par un moniteur et seront réservées dans un premier temps aux membres pratiquant la compétition (licenciés).

La salle sera équipée de 4 tables dont 2 seront utilisées en alternance à chaque séance. Chaque aire de jeu sera entièrement désinfectée à l’issue des séances dont l’activité sportive sera précédée et suivie d’une demi-heure de battement. Les personnes quittant la salle ne croiseront pas celles qui s’y rendent.

Les joueurs viendront équipés, prêts à jouer. Ils auront avec eux leur propre gel hydro-alcoolique et leur propre boisson. Les vestiaires et la buvette seront clos.

Chaque joueur sera invité à signer impérativement un document qu’il aura téléchargé et qu’il aura dûment rempli avant de se rendre au local.

Ce lundi 11 mai sera un jour particulier. Alexandre s’occupera de la première mise en place des installations et des premiers tests de séances. Il aura invité une sélection de joueurs à la salle.

Dès mardi seulement, un système d’inscription aura été mis en place pour accueillir d’autres joueurs.

Les horaires seront quelque peu remaniés.

Nous vous communiquerons donc plus d’informations dès ce lundi.

Merci de votre patience. Prenez soin de vous et des autres.

Votre comité dévoué.

Note: pour une question de commodité, le féminin de “joueurs” n’est pas utilisé, mais l’intention y est.