Ne venez pas à la salle si vous avez des symptômes et transmettez-nous, avec calme et discernement, les informations qui pourraient contribuer à nous préserver les uns les autres. Au besoin ou en cas de doute mesuré, n'attendez pas les directives d'un service cantonal débordé pour vous mettre en auto-quarantaine.
Infos Covid-19 ici !
La désinfection correcte des mains (entrée et sortie) est obligatoire. Le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) sauf pendant le temps strict de la pratique du sport; il doit couvrir le nez et la bouche !
COVID-19 – LA SALLE N'EST PLUS EN ACCES LIBRE ! LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !
sauf durant le TEMPS PRÉCIS de l’activité sportive ainsi que pour les enfants de moins de 12 ans.
EN CAS DE SYMPTÔMES, RESTEZ CHEZ VOUS !
Chacun est prié de respecter STRICTEMENT les consignes sanitaires en vigueur !
Jusqu'au 28 février, seuls les les entraînements des membres de moins de 16 ans sont maintenus ! Au dessus de cet âge, seuls les cadres nationaux, les "Sport-Art-Etudes" et les professionnels sont autorisés à s'entraîner. Tout accès à la salle doit être annoncé et validé !

Bar à ping “Le Zinzou”: encore 4 jours pour soutenir son projet participatif !

En cette période pourtant troublée, certains “ne quittent pas la balle des yeux” et poursuivent leur projet avec détermination !

C’est le cas de Nadia et Pierre-Alain qui ouvriront au printemps à Plainpalais un bar à ping-pong nommé “Le ZinZou” (vous aurez noté les deux “Z” !).

On y dégustera des bières et des bagels frais et locaux dans une ambiance accueillante et amusante.

Ce projet est bien plus qu’un simple bar, c’est aussi un projet d’intégration sociale par le sport et une volonté d’approche durable.

Il reste 4 jours pour contribuer à la première phase du sympathique financement participatif qu’ils ont mis en place grâce à SIG Impact !