Le ZZ-Lancy en LNA !

De mémoire d’homme, ça ne s’était pas encore vu dans notre club ! Qui plus est avec des jeunes, tous entraînés à la maison !

Journal Le Lancéen - sept 2017 p. 33: "ZZ-Lancy en LNA"
Journal Le Lancéen – sept 2017 p. 33: “ZZ-Lancy en LNA”

Excellent article de Jean-Pierre Ladrey, publié dans le journal communal Le Lancéen de septembre (p. 33), qui fait honneur au parcours de nos garçons en LNB jusqu’à leur accession en Ligue Nationale A cette saison.

Extrait:

Arrivées chacune en tête de leur poule, nos deux équipes de LNB ont disputé une anecdotique finale de promotion afin d’accéder en Ligue Nationale A. Cette situation exceptionnelle a fait le bonheur de Meyrin dispensé de match de barrage. Gaël, Naïm et Yoan débuteront la saison 2017/2018 en LNA, Dorian, Sam et Yanick seront alignés en LNB et accéderont à la ligue supérieure en cas de besoin ou de meilleurs résultats. Chacun de ces joueurs possède le niveau de la Ligue A, la désignation des titulaires s’est prise suite à une discussion très animée avec tous les protagonistes.

Le ZZ-Lancy côtoiera cette année l’élite du tennis de table helvétique et quelques étrangers évoluant en Suisse, notre objectif sera le maintien en ligue supérieure. Outre trois équipes genevoises (Meyrin, UGSChênois et Veyrier) le ZZ sera confronté à Wil (Champion suisse 2017), Kloten, Lugano et Muttenz.

La jeunesse de nos deux équipes (22 à 18 ans) sera un atout face à l’expérience de nos adversaires.

Merci JP pour ce chouette billet !

Télécharger la page (pdf)

Laisser un commentaire